Retours
Informations de retours
Il est possible de retourner des produits neufs ou inutilisés dans un délai de 28 jours à compter de la date à laquelle les produits vous ont été expédiés. Seuls les produits qui nous sont retournés dans un état entièrement revendable et dans l'emballage d'origine, accompagnés de la « Demande de retour" » dûment remplie, seront acceptés. Antos n'acceptera pas les produits qui ont été utilisés, endommagés ou modifiés de quelque manière que ce soit.Échanges
En cas de souhait d'un autre produit, nous vous demandons de passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.Problèmes ou réclamations
Avant de quitter notre entrepôt, votre colis a été entièrement vérifié par notre équipe. Si par malheur, vous avez tout de même reçu un produit classé comme défectueux ou endommagé, veuillez nous en informer dans les 5 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse shop@antos.nl afin de pouvoir bénéficier d'alternatives telles que l'échange, le remboursement ou la correction. Merci d'accompagner cette demande de votre numéro de commande et (si nécessaire) d'images permettant de clarifier la raison de cette demande.Produits défectueux
Dans le cas improbable où vous avez reçu des produits incorrects ou défectueux, contactez-nous en indiquant votre numéro de commande et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le retour. Nous nous réservons le droit de refuser le retour de marchandises qui ne sont pas envoyées conformément à notre politique de retour ; par ailleurs, nous nous réservons le droit de vous demander de payer les frais d'expédition de ces marchandises. Notre politique de retour n'affecte pas vos droits statutaires. Vous trouverez toutes les conditions ici ; pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous contacter ici.Remboursements
Après l'acceptation de votre retour, votre remboursement sera émis, et un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d’origine dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.Une fois votre retour accepté, votre restitution sera émise, et vous recevrez un e-mail de confirmation. Dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, votre remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Aucun remboursement ne sera effectué pour les frais d'expédition. Le délai de traitement varie en fonction du mode de paiement utilisé.
Comment retourner un produit ?
Téléchargez le formulaire de renvoi ici.- Veuillez retourner vos produits accompagnés du formulaire de retour fourni avec votre colis. Assurez-vous de remplir l'intégralité du formulaire et le code illustrant au mieux la raison de votre retour ou de votre échange.
- Au cas où vous ne seriez plus en possession du dit document, vous le trouverez ici : Formulaire de retour. En cas d'absence de ce formulaire, nous ne serons malheureusement pas en mesure d'identifier votre numéro de commande et de traiter votre retour rapidement.
- Emballez les produits soigneusement. Tous les retours sont tenus d'être dans un état neuf.
- Joignez l'étiquette d'expédition fournie à votre colis et utilisez l'un des modes d'expédition de votre choix. Les envois de retour sont à la charge et sous la responsabilité du client.
- Veuillez conserver votre preuve d'affranchissement des retours.
- Une fois réceptionné dans notre entrepôt, votre retour sera traité dans un délai d'environ 5 jours ouvrables.
Antos ne peut être tenu responsable de toute éventuelle perte ou dommage survenu lors du transport de retour. Afin de sécuriser l'arrivée de votre retour, nous vous recommandons d'utiliser un service postal avec suivi et/ou assurance.