Promotions
Cadeau gratuit à partir de 50 € d’achat*
Nous souhaitons élever vos achats à un niveau supérieur. Cela vous permet de profiter des promotions/cadeaux afin de toujours pouvoir surprendre votre compagnon à quatre pattes avec une nouveauté. À partir d’un certain montant d’achat, nous vous offrons un cadeau-surprise lors de votre commande. Vous recevrez au maximum un cadeau par achat. Pour recevoir le cadeau, il suffit de choisir dans votre panier une friandise pour chat ou un snack pour chien.
*Conditions : Cadeau gratuit à partir de 50 € d’achat (hors frais de port) sur www.antos.dog / www.antos.fr. Ne peut être appliqué à des achats antérieurs, ni combiné à une autre promotion, ni échangé contre de l’argent, sauf en cas d’obligation légale. Certains frais de retour peuvent être appliqués. Les conditions générales sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, jusqu’à épuisement des stocks.
Dans le cas où le client reçoit un cadeau avec sa commande mais souhaite nous renvoyer la commande, il est indispensable de joindre le cadeau à la commande à renvoyer. En cas de retour partiel, le cadeau doit être ajouté si le seuil de réception du cadeau n’est plus atteint avec le retour partiel. A défaut, Antos déduira le prix du cadeau du remboursement du client.
*Conditions : Cadeau gratuit à partir de 50 € d’achat (hors frais de port) sur www.antos.dog / www.antos.fr. Ne peut être appliqué à des achats antérieurs, ni combiné à une autre promotion, ni échangé contre de l’argent, sauf en cas d’obligation légale. Certains frais de retour peuvent être appliqués. Les conditions générales sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, jusqu’à épuisement des stocks.
Dans le cas où le client reçoit un cadeau avec sa commande mais souhaite nous renvoyer la commande, il est indispensable de joindre le cadeau à la commande à renvoyer. En cas de retour partiel, le cadeau doit être ajouté si le seuil de réception du cadeau n’est plus atteint avec le retour partiel. A défaut, Antos déduira le prix du cadeau du remboursement du client.
Ma réduction et/ou mon cadeau n’ont pas été appliqués
Naturellement, nous imaginons que vous souhaitez profiter au maximum de tous vos avantages. Il se peut que votre promotion n’ait pas été prise en compte pour différentes raisons. Nous vous conseillons donc de vérifier les conditions de votre promotion. Vous trouverez ci-dessous une liste des cas les plus fréquents.- Vous ne pouvez sélectionner qu’un seul cadeau par commande.
- Les codes de promotion et les réductions ne sont pas cumulables. Chaque promotion est assortie d’un code ou d’une réduction spécifique, non cumulable avec d’autres promotions.
- La promotion a expiré : elle ne s’applique plus.