FAQs
Mon compte
Comment puis-je modifier les détails de mon compte ?
Pour modifier vos données personnelles, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Antos avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, en cliquant sur l'icône représentant une clé dans le coin droit du site. Une fois que vous êtes connecté, visitez la section Mon compte pour modifier les informations que vous souhaitez. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.
Comment puis-je savoir si Antos a reçu ma commande ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Cet e-mail sera envoyé à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors du processus de commande.
Où puis-je trouver mes commandes en cours ou passées ?
Vous pouvez accéder aux commandes en cours ou passées dans Mon compte, sous Historique des commandes. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Tous les changements d'adresse de livraison peuvent être effectués dans Mon compte. Vous aurez la possibilité de sélectionner une nouvelle adresse d'expédition par défaut ou d'ajouter une adresse supplémentaire. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.
Comment puis-je accéder, modifier ou supprimer mes données chez Antos ?
Pour accéder à vos données, les modifier ou demander leur suppression, veuillez remplir ce formulaire.