Questions Fréquentes

AIDE & CONTACT?
Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 7h00 à 16h30 et le vendredi de 7h00 à 16h00 par telephone et e-mail. Sauf jours fériés.
DES SUGGESTIONS ?
Nous vous procurons le meilleur service possible et nous apprécions par conséquent toute suggestion que vous pourriez avoir pouvant améliorer ce service. Mais bien sûr vos idées à propos de nos produits ou d'autres commentaires dont vous aimeriez nous faire part à propos de votre expérience ANTOS sont également plus que bienvenus. Envoyez-nous un email à info@antos.nl.
DES RÉCLAMATIONS ?
Nous faisons tout pour nous assurer que les produits ANTOS soient appréciés par nos clients. Si vous aviez une réclamation à propos de nos produits ou services, nous aimerions bien entendu le savoir le plus tôt possible afin de pouvoir y répondre de manière appropriée. Si vous avez une réclamation, veuillez nous contacter : Envoyez un email à info@antos.nl ou vous préférez un contact téléphonique ? Appelez-nous au +31(0)418 541005.
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Vous pouvez passer commande par téléphone : +31(0)418 541005, par fax +31(0)418 511780 ou par email info@antos.nl. Vous pouvez également utiliser le site Web, ce que nous préférons.
EST-CE QUE JE DOIS M'ENREGISTRER ?
Pour la connexion au site Web, vous devez utiliser votre compte. Le site Web interentreprises est uniquement réservé aux clients ANTOS, à savoir les distributeurs, les professionnels et les grossistes.
OUBLIÉ LE MOT DE PASSE ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le redemander via notre site Max. Vous recevrez ensuite des instructions par e-mail et pouvoir à nouveau vous connecter à votre compte.
COMMENT EST-CE QUE JE TROUVE UN ARTICLE
Vous trouvez facilement les articles en utilisant le champ de recherche. Vous pouvez utiliser des mots clés tels qu'un numéro d'article, une description, un ingrédient, etc. Vous pouvez en outre chercher parmi nos produits par l'intermédiaire de notre sommaire des catégories.
L'UN DE VOS PRODUITS FAVORIS N'EST PLUS SUR LE SITE WEB ET/OU A ÉTÉ ENLEVÉ DE LA GAMME. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous innonvons et améliorons notre gamme de produits en continu, ce qui se fait parfois au détriment d'autres produits. Si vous avez des questions à propos d'un produit, veuillez nous contacter par email info@antos.nl ou par téléphone +31(0)418 541005. Nous vérifierons si le produit est encore disponible.
L'UN DE VOS PRODUITS FAVORIS N'EST PAS (PLUS) DISPONIBLE DANS LES MAGASINS / À PROXIMITÉ DE CHEZ VOUS. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Veuillez envoyer un email à info@antos.nl avec votre produit favori (veuillez mentionner le code produit) et écrivez votre nom et votre adresse ou appelez-nous au +31(0)418 541005. Nous serons heureux de vous aider.
ACCESSIBILITÉ ?
Antos B.V. s’engage à fournir un site Internet accessible au plus grand nombre, quelles que soient les aptitudes de chacun ou les technologies à leur disposition. Antos B.V. s’emploie activement à améliorer l’accessibilité et la convivialité de notre site(s) Internet.
SI VOTRE QUESTION N’EST PAS DANS LA LISTE
Contactez-nous : envoyez un email à info@antos.nl ou si vous préférez nous téléphoner, appelez le +31(0)418 541005.
Premium quality dog chews & cat treats
Des produits fiables et des marques inchangées qui font leurs preuves. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité et à la sûreté. Nos produits sont continuellement améliorés pour les rendre encore meilleurs. Plus sûrs, plus savoureux et meilleurs pour la santé, pour les animaux, nos environnements et le monde autour de nous. Des friandises et des articles à mastiquer équilibrés et constamment disponibles. Antos®, Bellow®, Cerea®, ChickenD'light®, Nogaas® et PrimaDonna® sont des essentiels pour de nombreuses animaleries, jardineries, commerces de gros et centres vétérinaires.
Chez Antos nous nous investissons beaucoup pour nous assurer que nos biscuits soient les meilleurs. Afin de s'assurer que notre site Web soit aussi bon nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience possible. Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur ce site Web.